Championnats départementaux cjes

C’est à la maison que les 19 athlètes du CUP ont tenté de briller par leurs exploits sportifs. Tentative réussie pour la plupart d’entre-eux! En effet, ce sont au total 8 médailles d’or, 5 de bronze et 4 d’argent qui ont été remportées.

Parmi tous ces résultats, cinq performances sortent du lot. Chez les filles, Tatiana Mapouka (cadette) explose son record personnel sur le 200m et le remporte en 25s15!!! Toujours sur le sprint mais en catégorie junior Perrine Bondivenne parvient également à prendre la première place en faisant baisser son record personnel à 26s13.

Chez les garçons, Florian Barbier (cadet) termine son 200m premier (et sans tomber!) avec un très bon temps de 22s03. Quassim Baaoui (cadet) prend la tête du concours de saut en hauteur en franchissant une barre à 1m93. Au 800m, Pierre Valles finit premier de sa course et bat son record personnel  en bouclant les deux tours de piste en 1min57s58.

Au niveau des relais 4x100m, les cadettes nous en ont mis plein les yeux en terminant premières avec un temps de 51s34. Malheureusement pour le relais garçons, le sort continue de s’abattre sur eux! Cette fois-ci, c’est le deuxième relayeur qui se blesse et qui finalement finit sa course dans le camion des pompiers.

Pour les résultats, cliquez-ici

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.