FRANCE cadets/juniors à Valence : 4 qualifiés et 2 en liste d’attente

Le CU Pau sera très bien représenté aux Championnats de France estivaux cadets et juniors à Valence. Avec 4 qualifiés directs et 2 qualifiables sur liste d’attente, le club fait mieux qu’en 2013.

Le hurdleur cadet Maxime WOIRIN va connaitre sa première participation nationale sur 110M haies. Avec le 11ème temps des engagés, Maxime peut viser une demi-finale voir plus au contact des meilleurs.

Qassim BAAOUI, déjà qualifié cet hiver en indoor, se présentera à Valence avec la 9ème performance des qualifiés en hauteur cadets. Qassim devra passer par une qualification pour accéder en finale et il en a les moyens ; après, tout est possible pour lui.

Le relais 4X100M cadets composé de Laïty KOITA, Florian BARBIER, Maxime WOIRIN et Qassim BAAOUI sera de la fête à Valence. Cette jeune équipe a le 9ème temps sur les 24 relais qualifiées. Nos 4 cupistes auront une belle carte à jouer !

Enfin, n’oublions pas que deux autres athlètes sont sur liste d’attente et devront patienter pour espérer participer à ce rendez-vous ; il s’agit de Mathilde NAVARRO CANO au disque cadettes et Pierre VALLES sur 800M cadets.

Bravo à tous pour ces qualifications !

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.